Notre équipe de développement de logiciel

Notre histoire

L’histoire du logiciel ioServices commence en 2003, lorsque la société ioware sa, traducteur et intégrateur de l’ERP SelectLine, se retrouve confrontée à la problématique de la gestion de mandats. Les solutions étaient à cette époque rares et onéreuses. Ioware sa s’est donc lancé dans le développement d’une solution globale permettant aux prestataires de services de saisir rapidement les informations nécessaires à la gestion et la facturation des mandats. Le logiciel n’a depuis cessé d’évoluer jusqu’à l’ajout récent de fonctionnalités plus spécifiquement liées au timbrage.

Histoire de notre entreprise de développement de logiciel

Nous sommes à votre écoute

Le logiciel ioServices offre un volume de fonctions permettant à la plupart des prestataires de services de couvrir leurs besoins.

Nous sommes toutefois régulièrement confrontés à des demandes spécifiques. La compréhension des besoins, la proposition de solutions et l’accompagnement dans leur mise en place font donc partie intégrante de notre métier. N’hésitez pas à nous solliciter pour profiter de nos compétences en la matière !

Notre équipe

Cédric Ducrest

Directeur

Andreas Noll

Chef de projet

Christophe Morez

Analyste développeur

Claude Borel

Chef de projet

Antonin Gendre

Collaborateur technique

Mathieu Dousse

Chef de projet

José Roubaty

Analyste Développeur

Tania Gonzalez

Assistante administrative

Yvonne Rindlisbacher

Cheffe de projet

Stefan Ackermann

Analyste Développeur